Présentation de l'interview d'Ingrid Jacquemod


Petite déjà sur les skis, maman et la championne !

Ingrid Jacquemod est une skieuse française (sa spécialité spécialité est la descente) né le 23 septembre 1978. 1978 c'est l'année où Cecilia Rhodes l'ex-femme de Yannick Noah et la mère de Yelena Noah est nommée Miss Suède, mais aussi l'année de naissance d'un autre métis jamaïcain Damian Marley, du rappeur français Disiz la Peste, de la beauté blasiane Amerie, etc.

Son palmarès parle de lui-même (extrait non-exhaustif)

  • Médailles d’or, d’argent et de bronze en championnats du monde junior.
  • 8 médailles d’or en championnat de France de descente : 8 titres de championne de France (descente, géant et super-géant).
  • Médailles d’or et d’argent en coupe du monde : 1 victoire en coupe du monde de descente, 2 podiums en coupe du monde de descente.
  • 1 médaille de bronze par équipe aux championnats du monde de Bormio Italie en 2005.
Ses origines métissées (de la Jamaïque à l’Angleterre en passant par l’Italie) nous ont amené à la contacter et pour notre plus grand plaisir et celui de nos lecteurs, Ingrid a accepté de répondre aux questions des métis célèbres.

Pour la présentation rapide d’Ingrid sur les Métis célèbres : Ingrid Jacquemod – Championne de ski alpin.

Rendez-vous ce week-end pour la publication de l'interview, au programme :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore ce blog. Je peux vous suggérer de faire un article sur les métis célèbres comme la joueuse de volley Gabrielle Reece, les actrices Rebecca Hall et Troian Bellisario.

En accès direct, je vous propose ci-dessous une liste non exhaustive, par ordre chronologique, des premiers métis à s'être distingués entre le 16ième et le 19ième siècle !
Vous trouverez ci-dessous une liste de beautés métisses célèbres : mannequins, actrices, chanteuses, musiciennes ou les 4 en même temps qui rayonnent sur les 20ième et 21ième siècles.
Google