Sydney Tamiia Poitier


Sydney Tamiia Poitier est née le 15 novembre 1973 à Los Angeles en Californie. C’est la fille de Sidney Poitier le célèbre acteur et réalisateur haïtiano-américain et de l’actrice blanche canadienne Joanna Shimkus.

Espérons que la carrière de Sydney Tamiia soit aussi brillante que celle de ses parents. Sidney Poitier n’est plus à présenter et sa mère Joanna était l’actrice fétiche du réalisateur français Robert Enrico.

A ce jour Sydney Tamiia rayonne déjà sur le petit et le grand écran.

En 2007 on la voit dans GrindHouse et « l’épisode » Boulevard de la mort réalisé par Quentin Tarentino dans une superbe distribution à côté entre autre de l’actrice métisse Rosario Dawson et de Kurt Russel.

Elle a eu un de ses premiers rôle au cinéma à 25 ans dans « Jugé coupable » de Clint Eastwood.

Au niveau petit écran, elle a déjà fait ses preuves dans plusieurs séries dont :
Fire Fly, Veronica Mars (Mallory Dent ), Grey's Anatomy (Deborah Fleiss ). Cette année (2008) elle joue le rôle de l’agent du FBI Carrie Rivai dans le téléfilm : Knight Rider.


Aucun commentaire:

En accès direct, je vous propose ci-dessous une liste non exhaustive, par ordre chronologique, des premiers métis à s'être distingués entre le 16ième et le 19ième siècle !
Vous trouverez ci-dessous une liste de beautés métisses célèbres : mannequins, actrices, chanteuses, musiciennes ou les 4 en même temps qui rayonnent sur les 20ième et 21ième siècles.
Google