Cathy Guetta


  • Avec Mariah Carey, probablement lors d'une de ses soirées parisiennes
  • Pour la promotion de son parfum

source teemix.aufeminin.com

Cathy Guetta est née le 27 mars 1967 à Dakar au Sénégal d’un père camerounais (comme Yannick Noah et Fabrice Eboué) qui travaille dans l’armée française et d’une mère française. Née la même année que d'autres illustres métisses et métis : Lisa Bonet, Salli Richardson, Mariane Pearl ou Vin Diesel, elle deviendra incontournable dans le monde de la nuit à Paris comme à Ibiza avant ses trente ans.

Elle passe son enfance à Toulon et épouse le DJ David Guetta (ils ont un fils Tim Elvis).

Cathy Guetta est une femme d’affaire hors norme : au début des années 2000 elle gère quasiment seule les 100 employés de ses différents restaurants et bars tout en élevant son fils. En effet, son mari le DJ David Guetta, est souvent en tournée. Depuis la réussite extraordinaire de son : « love don’t let me go » il est un des rois des dance-floor de la planète.
Après ses premières gloires au Bataclan, elle et son mari sont propriétaires des Bains-Douches. Ensuite, ils montent deux des restaurants les plus branchés de la capitale française : le « Tanjia » et « la Suite », tout en gérant une boîte chic de strip-tease : le Pink Paradise dans le 8ième arrondissement. Cathy et son marie cessent leurs activités "d'animateurs de clubbeur" et de "Rois de la Jet-Set" fin 2007.

Présente sur tous les fronts :
  • la reine des nuits parisiennes du show-biz et de la Jet-Set anime avec son mari, depuis de nombreuses années l’île d’Ibiza au mois d’août auprès de milliers de nightclubbers venus du monde entier,
  • on la retrouve aussi à Cannes lors de la soirée ( très VIP ! ) « Cathy Guetta »,
  • elle a lancé son propre parfum IBIZA,
  • entame un début de carrière d’actrice : 1999 - rôle d’une prostituée dans le film de Patrick Timsit, « Quasimodo d’El Paris », 2002 – rôle de Fred dans le film de Fabien Onteniente « 3 Zéros ».

Extrait d'un Interview de Night Life magazine (Suisse)

Que retenez-vous de toutes ces années au service des clubbers ?

Une dizaine d’années s’est écoulée depuis le Bataclan, le Palace, les Bains, le Tanja, le Pink Paradise, la Suite et assez vite finalement. Nous ne retiendrons que du bonheur et de la fierté d’avoir réussis des paris incroyables,fait danser des milliers de gens, les faire rêver dans des soirées par moments surréalistes. Nous avons connu des moments magiques, fait des rencontres magnifiques. Certains diront que c’était mieux avant mais j’ai la certitude que demain sera super aussi !

Night Life magazine (Suisse)

Autres liens sur Cathy Guetta : Biographie de Cathy GUETTA

6 commentaires:

Titophe a dit…

Hello,

Pas un mot sur le nouveau surdoué du Tennins, le sieur Tsonga?

Apologie du Metissage a dit…

Salut Titophe,

Tu commences à me connaitre :-) Ce ne tardera pas ! Mais j'attends d'un pote spécialiste du tennis des infos un peu "techniques" ou en tout cas au dela du "simple" palmarès. Il sera cpdt sur le blog en février au plus tard !
Merci de ta visite en tout cas, j'irai poster un message sur ton blog d que le billet Tsonga sera en ligne.
A+

Apologie du Metissage a dit…

Ca y est Titophe : Jo-Wilfried Tsonga est sur les métis célèbres.

Anonyme a dit…

Bonjour!
Comment peut-on joindre l'administrateur de ce site?
Andie
metissee@hotmail.com

Apologie du Metissage a dit…

Salut Andie

J'étais en congés et sans connexion internet, je te fais un mel ce jour

A+

jack purcell converse a dit…

Merci pour le partage, nous réjouissons de votre prochain article à écrire mieux, je vous souhaite une vie heureuse.

En accès direct, je vous propose ci-dessous une liste non exhaustive, par ordre chronologique, des premiers métis à s'être distingués entre le 16ième et le 19ième siècle !
Vous trouverez ci-dessous une liste de beautés métisses célèbres : mannequins, actrices, chanteuses, musiciennes ou les 4 en même temps qui rayonnent sur les 20ième et 21ième siècles.
Google