Michael Michele Williams

Michael Michele Williams est née le 30 août 1966. Son père entrepreneur "blanc" et sa mère cadre "black" lui ont donné une éducation soignée. Michael a choisi une carrière d'actrice.

Michael est un prénom rarissime pour une femme, mais c'est bien son prénom et Michele-Williams son nom.

Elle a commencé par apparaitre dans des clips, comme ceux du crooner R & B Freddie Jackson et s'est fait connaître dans New Jack City avec un autre éminent métis : Mario Van Peebles en 1991.

La belle Michele a acquis sa notoriété principale dans trois séries TV :

  • avec le rôle de Dr Cleo Finch sur ER (Urgence) dès 1999-2002 (avec Gloria Reuben)
  • le rôle du Détective Rene Sheppard dans la dernière saison de "Homicide : Life on the Street" où elle cotoie le sénariste et acteur métis Clark Johnson (frère de la JazzWomen canadienne Molly Johnson)
  • dans New York Undercover (série dans laquelle on retrouve également Salli Richardson)
Au niveau du grand écran après New Jack City, Michele joué le rôle de Veronica Porsche Ali dans le film Ali avec Will Smith.

Aucun commentaire:

En accès direct, je vous propose ci-dessous une liste non exhaustive, par ordre chronologique, des premiers métis à s'être distingués entre le 16ième et le 19ième siècle !
Vous trouverez ci-dessous une liste de beautés métisses célèbres : mannequins, actrices, chanteuses, musiciennes ou les 4 en même temps qui rayonnent sur les 20ième et 21ième siècles.
Google