Suzette Charles : métisse Miss America


Source de l'image Mulatto.org.

Nous savons que Vanessa L. Williams, la star des star métisse a été la première afro-américaine / la première métisse a être couronnée Mis América en 1984. Et nous savons aussi qu'elle a renoncé à sa couronne la même année suite à un scandale.

Source des images : MissAmerica.org

Le monde ou les US voulaient tellement une Miss América Métisse que la seconde Miss América en 1984 est une ravissante métisse : Suzette Charles.

Suzette Charles
est née le 2 mars 1963, d'un père d'origine italienne - Charles DeGaetano - et d'une mère afro-américaine - Suzette (Burroughs) DeGaetano.

Ainsi Suzette Charles est :
Au delà de sa couronne de Miss US, Suzette Charles a eu de belle réussites comme chanteuse et a collaborer avec de très grands noms de la musique :Stevie Wonder, Alan King, Joel Grey, Lou Rawls, etc.

Lors de son audition pour la couronne, le public avait déjà eu un aperçu de son talent :



Quelques minutes pour voir deux des plus belles et célèbres métisses couronnées :

4 commentaires:

J a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

オテモヤン a dit…

オナニー
逆援助
SEX
フェラチオ
ソープ
逆援助
出張ホスト
手コキ
おっぱい
フェラチオ
中出し
セックス
デリヘル
包茎
逆援
性欲

Anonyme a dit…

On est tous métis. A part les consanguins, on est tous un "mélange" entre deux personnes différentes.
L'homo sapiens existe depuis plus ou moins 100 000 ans. Il est parti de la corne Africaine et s'est répandu dans le monde.
Votre site n'est qu'une illusion.
La "race" ne fait pas l'identité.
Je connais des blancs qui parlent swahili, tchilouba et lingala.
Au lieu de parler de métissage, il faudrait utiliser le terme de multiculturalisme.

En conclusion, le métissage ne sauvera pas le monde.

P.S: Ne me traitez pas d'aigri, ma mère est Italo-Congolaise, et mon père Gréco-Congolais. Je n'en ai pas honte, et je ne le crie pas sur tous les toits.

P.S: Ajoutez Jacques Brel, il est métis Wallon-Flamand, ca se voit pas mais ça fera bien sur votre site.

P.S: Je plaisante à propos de Jacques Brel, je voulais juste vous montrer la stupidité de vos propos.

Anonyme a dit…

Vu sur le site GRIOO.COM

Enyegue Nyegue
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 202
Localisation: Negroland
Posté le: Dim 12 Sep 2004 14:34 Sujet du message: POURKOI J'AI CHOISI D'ETRE NOIR ET NON "METIS"

N'en deplaise aux defenseurs de la stupide theorie "le metissage est l'avenir du monde", je suis moi-meme metis et je suis contre le metissage? Pourkoi?
A[...]J'ai l'impression ke le metissage est plus une mode k'une reelle evolution "vers l'avenir du monde"...
[...]Combien de fois je me suis fais traiter de "raciste" parce ke je ne sais kelle logike (peut etre vous la connaissez mieux ke moi?) veut ke tous les metis sortent avec des blanches, kand moi je ne sort k'avec des filles noires (ce n'est pas par racisme, j'ai grandi en Afrike, donc j'ai une attirance quasi-naturelle pour les filles noires!!).. Il y'en a ki m'ont meme dit ke j'etais un noir "light skinned", et je mentais sur mon metissage!!
Moi j'ai choisi d'etre noir, et non metis, ki est une appellation purement politike, mais ki pour moi, ne veut rie dire..
1) Je suis ne en Afrike, j'ai grandis en Afrike, j'ai fait mon ecole en Afrike, ma mere est africaine: Je suis donc africain, de sang et de culture
2) J'en ai marre de l'eurocentrisme dans lekel le monde actuel est plonge: "l'homme civilise" doit porter un costume, ecouter Britney Spears, manger des hamburgers, mater "Friends" et se "metisser" (ah, surtout s'il est noir!!).. Pourkoi?? Ok, moi j'ecoute mon ndombolo, mange mes beignets-haricots le matin, porte mon boubou, et meme mes propres "freres" camerounais me regardent comme un martien!! Je suis "villageois", "je souille les metis", je suis "un paysan, un broussard"...
3) Le metissage est suppose etre un melange a 50/50 de deux mondes n'est ce pas?? et bien, dites moi combien de metis vous connaissez ki vous parlerons aussi bien le francais ke le wolof ou l'ewondo, mangerons aussi bien les quenelles ou le Foie Gras ke le "Kpem" ou le tchiebou djiene, porterons aussi bien leur ensemble lacoste ke leur Boubou, ecouterons aussi bien du makossa ou le mbalax ke garou ou celine dion.. Oui, ils existenet, mais croyez moi, ils ne representent meme pas 10% de la population metis a mon avis... Pourkoi? parce k'ils se font litteralement "happer" par la culture occidentale: Pour moi le metissage est une forme de genocide et d'ethnocide:
.....On sait tous ke si le fils de Yannick Noah epouse une blanche, les arrieres petit fils du Sieur Zacharie Noah seront preske blancs.. eh bien, c'est ca ke les blancs ki defendent la theorie "le-metissage-est-l'avenir-du-monde" veulent: Faire disparaitre "les negres", generations apres generations, grace au metissage: Ou sont passes les Maures d'Espagne ou du Sud de la France du XVe siecle?? Recherchez des familles au nom se terminant en "-ard": Mollard, Godard.. Eh ben, vous n'y verrez ke des blancs a mon avis, plus une seule trace de negritude...
Plus, il y'aura de metis, moins il y'aura de noir, moins il y'aura de culture noire, et, generations apres generations, les metis se marieront avec des blancs et.. vous avez le tableau!!
C'est pourkoi moi je refuse de m'integrer au tableau: Ma mere m'a inculke une education africaine, le gout pour la culture africaine, une belle langue (l'ewondo), elements ke je vais faire survivre comme je peux...
Commentaires?? Je suis ouvert a toutes vos questions et je vous y repondrais si je peux....
Et oui, c'est ca, "Dans La Peau D'un Metis"... Ca bout la frustration!!
_________________
Laissons au temps le temps de prendre son temps...

En accès direct, je vous propose ci-dessous une liste non exhaustive, par ordre chronologique, des premiers métis à s'être distingués entre le 16ième et le 19ième siècle !
Vous trouverez ci-dessous une liste de beautés métisses célèbres : mannequins, actrices, chanteuses, musiciennes ou les 4 en même temps qui rayonnent sur les 20ième et 21ième siècles.
Google