T-Vice - Métis et au top du Konpa

Reynaldo et Roberto Martino deux frères, les enfants d'un père "haïtien blanc" (d'origine italienne) et d'une "métisse" sont les leaders du groupe T-Vice, groupe au top du Konpa : la musique Haïtienne, la musique des premiers de noirs.

Présentation de T-vice sur le rayonnement d'Haïti (leshaitiens.com)

T-vice représente la nouvelle génération, la nouvelle vague Konpa, les fils de Robert Martino (fondateur des Gipsies de Petion-ville, Scorpio Universel, bref un ancien de la musique haïtienne toujours présent avec Top-Vice / Nu-Vice) et leur groupe : T-VICE. Le groupe : Reynaldo et Roberto Martino, James "The enformer" Cardozo, Gerald Kebreau en interview dans les locaux d'Espace FM à Paris par le site mizikreyol.com et en musique en plus !!!



Interview T-vice
envoyé par mizikreyol

Le clip "A zéro" superbe - énorme !



Le clip "J'aimerais te revoir" - Avec Jocelyne Labylle



Pour finir le spectacle les quarterons de T-vice avec la Superstar haïtienne Wyclef Jean et Buju Banton de Jamaïque : au top du Dance-Hall et du Kompa - Haïti - Jamaïque ....

Aucun commentaire:

En accès direct, je vous propose ci-dessous une liste non exhaustive, par ordre chronologique, des premiers métis à s'être distingués entre le 16ième et le 19ième siècle !
Vous trouverez ci-dessous une liste de beautés métisses célèbres : mannequins, actrices, chanteuses, musiciennes ou les 4 en même temps qui rayonnent sur les 20ième et 21ième siècles.
Google